Mobilité électrique

Tout ce que vous devez savoir sur la mobilité électrique FIAT.

100% Électrique
Topolino
Électrique
600e
Électrique

Iconique et entièrement électrique. Pouvez-vous nommer une meilleure combinaison ?

Parmi notre gamme vous trouverez les nouvelles 600  et Topolino. Les deux offrent une expérience de conduite extraordinaire, 100 % électrique, sans oublier leurs styles, chacune avec son caractère unique, ses fonctionnalités renouvelées et sa technologie de pointe.

Conduire une voiture électrique

Découvrez tous les avantages de conduire une voiture électrique.

Fiat Nouvelle 500 Électrique | Raisons de choisir une voiture électrique.

Pourquoi choisir une voiture électrique

Les véhicules électriques tels que la nouvelle Topolino et la Nouvelle Fiat 600 La Prima permettront d'entrer dans les zones de circulation restreinte, même là où les autres voitures sont interdites.

Entraînement électrique

De nombreux éléments rendent les véhicules électriques vraiment uniques : leur silence, leur facilité de conduite mais aussi leur technologie innovante. Les nouvelles 600 et Topolino offrent tout cela et bien plus encore.

Entièrement électrique, émissions réduites

Avoir une voiture électrique, c’est avant tout réduire les émissions. Et cela signifie beaucoup : pouvoir conduire la nouvelle Topolino et la Nouvelle Fiat 600 La Prima en profitant de chaque minute à bord, avec un maximum de plaisir et sans soucis pour l'environnement.

Comment acheter en ligne

    

Chaque modèle a son besoin de recharge, mais en moyenne, on peut dire qu'en 30 minutes vous avez 80% de la batterie chargée.​

     

La toute Nouvelle Fiat 600 La Prima offre une autonomie pouvant atteindre jusqu'à 400 km en cycle combiné, et encore plus en cycle urbain. Quant à la Fiat Topolino, elle bénéficie d'une autonomie de 75 km.

     

Oui. c'est complètement sûr. Les véhicules électriques, leurs câbles, adaptateurs et points de recharge ont été conçus pour résister à toutes sortes de conditions météorologiques, y compris les infiltrations d'eau.​

    

C'est l'infrastructure qui fournit l'énergie électrique pour recharger la batterie de vos véhicules électriques. Vous pouvez l'avoir chez vous ou trouver des points distribués dans votre ville.

    

Le chargement à une puissance plus élevée que la charge lente en courant alternatif (donc tout ce qui dépasse 22 kW). Cela permettra de recharger complètement une voiture électrique moyenne en une à deux heures.​

    

Posséder une voiture électrique présente de nombreux avantages, notamment : elle vous permet d'entrer dans des zones à circulation restreinte.​

    

La mécanique des voitures électriques, du moteur à la transmission, est beaucoup plus simple que celle des véhicules traditionnels, car il y a moins de composants et moins de liquides à remplir. Même les freins sont moins sollicités que dans les voitures traditionnelles, grâce au freinage par récupération.